Après deux semaines d’importants travaux de rénovation et de décoration, une nouvelle enseigne de boulangerie a ouvert ses portes, vendredi 19 février, au 20 rue du Général-de-Gaulle, à Sarzeau : Le Grenier à pain. Cette enseigne est dirigée par Ken Dansart, à la tête de trois autres affaires dans le Morbihan (Ploërmel, Taupont et Néant sur-Yvel.

Premier prix de la meilleure baguette toutes catégories 

Ken et son équipe cherchaient depuis longtemps la possibilité de s’installer sur la presqu’île de Rhuys. Et il y a quelques mois, l’opportunité s’est offerte suite à la liquidation judiciaire de la boulangerie Au plaisir gourmand. C’est un jeune cou pie, Gwenaëlle et Mickaël, responsable de production, accompagné de Maëlig, le pâtissier formé par la maison, qui auront la charge de gérer la boutique de Sarzeau. Baguettes traditions sous plusieurs formes, avec laquelle Mickaël a obtenu le premier prix de la meilleure baguette toutes catégories en 2020, pains blancs, pains spéciaux, pains de trois (trois farines qui se conservent trois jours), pains pauvres en gluten, et farine bio pour certains sans oublier toutes les pâtisseries dont le mille feuilles au beurre salé revisité seront proposés aux clients.

Ken Dansart, Gwenaëlle, Mickaël et Maëlig, la nouvelle équipe du Grenier à pain de Sarzeau.

Pratique 

Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 7 h à 18 h et le dimanche de 7 h à 13 h 15. Une partie snack sera proposée. Contact : kdansart@hotmail.com 

Date : 20 fevrier 2021

Pays : FR 

Périodicité : Quotidien 

OJD : 203298