Cette année, le lapin de Pâques prend une tournure de confinement…
Que vous soyez seul(e) chez vous ou en famille, la tradition est, et restera, un moment convivial et de partage. Un partage certes mais un partage 2.0. Une première en 2020 ! Même si à travers l’écran, cela reste difficile de faire déguster nos délicieux chocolats…
Car oui, nous avons maintenu cet événement. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une tradition qui nous met du baume au cœur et aussi pour régaler vos papilles !
Le petit plaisir en plus de la baguette ! Vous pouvez profiter de nos petits animaux et fritures en chocolat noir, lait ou blanc.
Pour rappel, nos chocolats sont fabriqués en France et précisément dans une entreprise familiale à Angers qui emploie 18 collaborateurs : La Maison du Quernon.
Les chocolats sont un assemblage de plusieurs provenances (essentiellement Côte d’Ivoire (chocolat lait et blanc). Concernant le chocolat noir : Venezuela et Mexique en 65% (teneur cacao) . La Maison du Quernon travail avec des coopératives agricoles pour une meilleure rémunération des producteurs.
Tous les moulages sont sans colorants alimentaires et sont faits mains, chaque détail est fait au pinceau.